Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I ni sogoma
11 juin 2007

11/06/07

Tout d’abord bon courage à Agathe, Nico et Peryne qui passent le bac !

Sinon, quelques nouvelles en vrac…

J’suis allée boire un coup avec Moustaph vendredi soir, j’ai mangé chez Francis, rencontré quelques personnes, visité un peu Bamako avec Modibo, fait la découverte du « grain » et… j’ai récupéré ma valise ! Fantastique !

J’ai bronzé un peu, bon j’pense être la seule à le voir mais ça me fait plaisir quand même.

Sinon je commence à savoir faire le thé (merci Mohamed pour ta patience… !) et je suis (presque) une habituée de la moto dans Bamako (d’où le bronzage) mais bon j’suis pas encore une vraie malienne puisque samedi un petit s’est mis à pleurer en me voyant.

Ce matin, j’ai accompagné Moustaph chez l’architecte pour un projet d’hôtel solidaire à Sangha, rendez vous qui devait durer 5 min, on est finalement ressorti 1h30 plus tard, visite des bureaux, etc !

(Merci pour tous les mails que j’ai reçu ce week-end)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dans quelle mesure la forme littéraire peut-elle rendre une argumentation plus efficace ?<br /> <br /> J'te laisse méditer la dessus petite.
M
bravo pour la moto mais accroches toi bien car les routes au Mali! dans 2 mois tu connaitras Bamako sur le bout des pneus !c'est de toutes façons une bonne méthode pour s'aérer ;<br /> C'est quoi un hôtel solidaire?<br /> et "le grain"?<br /> <br /> bisous
I ni sogoma
Publicité
Publicité