Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I ni sogoma
27 mai 2007

Création du blog.

Et voilà... A un peu plus d'une semaine avant le départ, je crée le blog tant attendu par mes fans de toujours, Peryne et Justine. ^^
Il me servira à raconter plus ou moins régulièrement mes deux mois au Mali pour permettre aux gens qui le souhaitent de suivre un peu ma vie là-bas et de garder des traces de ce voyage et stage.

Etat d'esprit à J-9 : très impatiente!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qui est Ted?<br /> Pour les photos quand j'aurai l'occas mais pour l'instant j'en ai pas encore pris et de toutes facons la connexion est très très lente. (étonnant!)
T
des photo, des photo !!!<br /> des photo, des photo !!!<br /> des photo, des photo !!!
P
Merveeeeilleux.
I ni sogoma
Publicité
Publicité